Le français en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nécessaires et utiles, les rectifications ?

Aller en bas

Croyez-vous que les rectifications sont nécessaires et utiles à l'apprentissage du français pour nous, pour nos jeunes ou pour les allophones ?

Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_left100%Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_right 100% 
[ 1 ]
Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_left0%Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_right 0% 
[ 0 ]
Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_left0%Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_right 0% 
[ 0 ]
Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_left0%Nécessaires et utiles, les rectifications ? Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Nécessaires et utiles, les rectifications ? Empty Nécessaires et utiles, les rectifications ?

Message  Webmestre Lun 28 Juil - 5:39

Répondez au sondage et dites-moi ce que vous en pensez !

Pour ma part, je crois que simplifier l'écriture est bénéfique pour tout le monde, mais c'est dans l'application où tout se jouera.
Webmestre
Webmestre
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 27/07/2008

https://lefrancaisenligne.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser